Les fondamentaux de la publicité

Par le lièvre • 17 fév, 2009 • Catégorie: Graphisme, Nouveautés

Détails livre

  • Titre : Les fondamentaux de la publicité
    Auteur : Ken Burtenshaw, Nik Mahon & Caroline Barfoot
    Editeur : Pyramyd
    Format : 20 x 23 cm
    Pages : 176
    Langue : Français
    Prix : 29,90 €

 

les fondamentaux de la publicité, pyramyd, graphisme, ken burtenshaw, nik mahon, caroline barfoot

Voir images 

La publicité est perçu comme un milieu créatif où la compétition fait rage. Les fondamentaux de la publicité donne un aperçu des moyens mis en œuvre dans le cadre d’une campagne publicitaire.

Comment sont élaborées les campagnes publicitaires les plus persuasives ?
Quel est le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible ?

Une importance particulière est accordée à l’étude du fonctionnement d’une équipe créative. Enfin, des publicitaires de renom envisagent les perspectives d’évolution de cette profession en constant changement.

Sont également contenus dans ce livre un grand nombre d’exemples de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités.

Marqué comme: , ,

le lièvre est
Email à cet auteur | Tous les Articles par le lièvre

Commentaires Clos.