Face au brand territorial

Par le lièvre • 12 nov, 2013 • Catégorie: Graphisme, Nouveautés

Détails livre

  • Titre : Face au brand territorial
    Auteur : Collectif
    Editeur : Lars Müller
    Format : 16,5 x 24 cm
    Pages : 286
    Langue : Français
    Prix : 40 €

 

Voir images

 

Face au brand territorial offre une lecture critique de l’importation des stratégies de branding dans les communications politiques contemporaines. Le livre résulte de recherches développées dans différentes écoles d’art européennes, et se compose de trois essais visuels soumis au regard d’un politologue, d’une semiologue, d’un théoricien du design, d’une historienne de l’art et d’un géographe. Ces nouvelles images légales font-elles système, et portent-elles un nouveau régime de gouvernement ? Comment y faire face, et quels chemins de résistance creuser avec les armes du design graphique notamment ? Telles sont les questions qui charpentent cet ouvrage collectif et manifeste.

Présentation de l’éditeur

Marqué comme: , , , ,

le lièvre est
Email à cet auteur | Tous les Articles par le lièvre

Commentaires Clos.