Images de marques

Par le lièvre • 11 mar, 2008 • Catégorie: Graphisme

Détails livre

  • Titre : Images de marques
    Auteur : Per Mollerup
    Editeur : Phaidon
    Format : 26 x 29,5 cm
    Pages : 240
    Langue : Français
    Prix : 59,95 €

 

Voir images 

Ce livre établit une histoire des marques et de leur identité à travers l’histoire afin de dégager leur évolution, leur style, leur classement et leur force dans le monde d’aujourd’hui. Un retour en arrière passionnant dans l’héraldique, où l’on puise leur origine, permet d’explorer l’essence d’une identité, l’authenticité d’une marque et son appartenance à un propriétaire. Une classification rigoureuse a été élaborée, accompagnée d’un index alphabétique des thèmes des marques, ce qui en fait un outil de références pour les étudiants en design et graphic design. Traversé par plus de 600 illustrations de marques, de logos, de signes, de publicité, ce livre a été conçu également comme une source d’inspiration inépuisable. Per Mollerup est le fondateur de Designlab, un des leaders de la communication visuelle et de l’identité d’entreprise en Scandinavie.

Marqué comme: , , ,

le lièvre est
Email à cet auteur | Tous les Articles par le lièvre

Commentaires Clos.